wwe-catch-wwe

RAW Lundi 8 Novembre 2010


Le show commence avec John Cena qui lit une introduction écrite par Wade Barrett: il dit que ce dernier est à la tête du groupe le plus puissant et le plus révolutionnaire de l'histoire de la compagnie, The Nexus. L'enfant prodigue de Manchester fait alors son apparition en compagnie des autres membres du groupe et remercie John pour ses mots avant d'annoncer qu'il va fêter sa victoire aux Survivor Series ce soir. Mais avant cela, il parle ce qu'il s'est passé à Smackdown la semaine dernière et dit à David Otunga de ne plus jamais refaire cela. Il demande ensuite à Cena ce qu'il s'est passé la semaine dernière et ce dernier dit qu'ils ont tout simplement perdu leur match. Barrett lui conseille de ne pas faire le malin car dans 2 semaines il devra le déclarer WWE Champion ou alors il sera viré. John répond que peu importe le résultat, Wade recevra la raclée de sa vie aux Survivor Series. Le leader de la Nexus répond qu'il ne fera pas cela puis lui demande de s'entraîner en vue du ppv en l'annonçant en tant que nouveau WWE Champion. Randy Orton les interrompt et dit que c'est lui le WWE Champion et qu'il compte le reste même si cela met fin à la carrière de John Cena. Michael Cole reçoit alors un email de la part du GM anonyme et je cite: il n'y aura pas de célébration ce soir et lors des Survivor Series, le match entre Wade Barrett et Randy Orton ne pourra se terminer que par pinfall ou soumission et les membres de la Nexus seront bannis des abors du ring. En ce qui concerne le Main Event de ce soir, ce sera un 10 Man Tag Team Match opposant The Nexus à une équipe qu'il va former lui même et dont le leader sera Randy Orton. John Cena sera une nouvelle fois le Special Guest Referee. Après cela, Cena s'en va en poussant Otunga.

Match 1: Eve Torres & The Bella Twins (Manchester United) battent Maryse, Alicia Fox & Tamina (Liverpool FC).

Dans les vestiaires, Wade Barrett dit à David Otunga qu'il se vantait d'être le plus fort la semaine passée et qu'il va pouvoir le prouver ce soir car il va faire face à John Cena.

Match 2: The Usos battent The Hart Dynasty.

Matt Striker interviewe Randy Orton au sujet de ses partenaires potentiels de ce soir. Le WWE Champion répond qu'il ne peut pas savoir qui seront ces partenaires mais qu'ils feraient mieux d'être bons. The Miz apparaît alors et lui dit qu'il est l'un de ses partenaires et que sa Team va être Awesome.

Match 3: Goldust bat Ted Dibiase alors qu'Aksana en a profité pour voler la Million Dollar Belt à Maryse avant de repartir en coulisses.

En coulisses, David Otunga essaye de convaincre les membres de la Nexus de venir avec lui pour son match face à John Cena en leur expliquant qu'il n'a rien dit de mal envers eux. Ces derniers acceptent mais vont repartir en compagnie de Wade Barrett au début du match.

Match 4: John Cena bat David Otunga.

En backstage, Wade Barrett dit à David Otunga qu'il va avoir la chance de retourner à Smackdown avec la Nexus ce vendredi. En effet, il affrontera Edge en un contre un et si il perd ce match, il sera viré du groupe.

Santino Marella et Vladimir Kozlov sont sur le ring et invitent Sheamus à venir prendre le thé avec eux. Ce dernier apparaît et Santino dit que c'est mal parti entre eux mais qu'ils peuvent se réconcilier. Il ne comprend pas pourquoi il a tant de colère en lui mais pense que c'est à cause de se peau. Kozlov dit alors que c'est parce-qu'il l'a battu il y a 2 semaines ce qui énerve le Celtic Warrior qui était resté calme jusque là. Marella veut alors le calmer en lui servant du thé mais il en renverse accidentellement et Sheamus devient furieux et jette la table. Le GM annonce alors que les deux hommes vont s'affronter dans un match.

Match 5: Sheamus bat Santino Marella par DQ après un Low Blow de la part de ce dernier. Après le match, Sheamus démolit Santino jusqu'à l'arrivée de John Morrison qui l'envoie à l'extérieur du ring.

On voit John Cena qui regarde une promo pour Wrestlemania 27 à la télévision. Wade Barrett arrive ensuite et lui dit qu'il serait dommage qu'il ne puisse plus y participer à cause d'une erreur.

Main Event: The Nexus battent Randy Orton, Daniel Bryan, R-Truth, Mark Henry & The Miz après que ce dernier ait attaqué le WWE Champion.


11/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres